Musiciens du 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rubrique de présentation souhaitée

3 participants

Aller en bas

Rubrique de présentation souhaitée Empty Rubrique de présentation souhaitée

Message  Ermax Ven 7 Mar - 15:16

Bonjours à tous!
Cher Webmaster, serait il possible d'avoir une rubrique où il est possible de se présenter et d'exposer ce que l'on offre et recherche.
cheers

Ermax

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
VILLE (en majuscule svp) : LILLE
Niveau instrumental :
Rubrique de présentation souhaitée Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Rubrique de présentation souhaitée Right_bar_bleue

niveau Harmonie et Solfège :
Rubrique de présentation souhaitée Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Rubrique de présentation souhaitée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique de présentation souhaitée Empty Encart "Qui êtes vous?" dans votre profil

Message  Admin Ven 7 Mar - 19:54

Il était question d’intégrer un encart ou vous pourriez saisir ce que vous voulez. Maintenant que c’est demandé, et bien c'est fait.
Une nouvelle rubrique dans le forum n’est pas possible car je souhaite que ce portail reste le plus simple possible pour l’utilisation des musiciens. La vente de matériel, ou encore les rubriques « que pensez-vous de tel musicien » ou s’amoncelle une multitude de réponses qui sont inutiles à mon sens ne seront pas intégrés à ce site, je laisse cela aux autres…
Ce portail fut créer pour permettre la rencontre entre musicos. Et je tiens à garder cette simplicité de recherche de contacts.

Pour répondre à la demande j’ai donc intégré un champ de formulaire dans votre profil, ou vous pourrez saisir et modifier à souhait ce que vous voulez. Maintenant il ne sera pas possible d’effectuer de recherche sur ces champs. Il faudra consulter le profil de chacun pour voir si celui-ci est renseigné. Pour un tri facile sur la durée vous pouvez dans l’onglet « amis et ignorés » ignorés les membres déjà vu et qui ne correpondent pas à vos attentes et ainsi ne plus recevoir de MP de leur part.

Le moyen pour faire passer ses infos est d’envoyer des MP aux membres des groupes qui sont « disponibles », par exemple si je cherche un batteur, j’envoi un MP au groupe Batteur disponible, ou spécifiquement à un membre de ce groupe.

Maintenant je vais réfléchir sur le besoin de créer ou non une rubrique temporaire d’infos diverses avec autodelestage. Mais le but du site je le rappelle est de prendre contact avec les autres et non d’attendre que les autres viennent à vous par coup de chance. Parlez en autour de vous car plus il y aura de musiciens enregistrés plus il y aura de contacts.

Au fait on est bénévole… pensez aux dons… minimum demandé par Paypal 1€

En espérant que vous trouverez votre bonheur.
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
VILLE (en majuscule svp) : TOURCOING
Niveau instrumental :
Rubrique de présentation souhaitée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rubrique de présentation souhaitée Right_bar_bleue

niveau Harmonie et Solfège :
Rubrique de présentation souhaitée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rubrique de présentation souhaitée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Instrument pratiqué
Je suis: Guitariste

https://zykos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique de présentation souhaitée Empty Re: Rubrique de présentation souhaitée

Message  Paul Mer 19 Mar - 23:23

Bonsoir Admin.
J'ai une question : Comment envoyer un MP à tout un groupe ? (On ne le fait pas membre par membre quand meme ??)
Paul
Paul

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
VILLE (en majuscule svp) : CAMBRAI
Style musical : Hard Rock/Grunge
Niveau instrumental :
Rubrique de présentation souhaitée Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Rubrique de présentation souhaitée Right_bar_bleue

niveau Harmonie et Solfège :
Rubrique de présentation souhaitée Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Rubrique de présentation souhaitée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique de présentation souhaitée Empty annonces en masse

Message  Admin Jeu 20 Mar - 10:35

Paul a écrit:Bonsoir Admin.
J'ai une question : Comment envoyer un MP à tout un groupe ? (On ne le fait pas membre par membre quand meme ??)

il suffit de lire cela annonces postés aux membres
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
VILLE (en majuscule svp) : TOURCOING
Niveau instrumental :
Rubrique de présentation souhaitée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rubrique de présentation souhaitée Right_bar_bleue

niveau Harmonie et Solfège :
Rubrique de présentation souhaitée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rubrique de présentation souhaitée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Instrument pratiqué
Je suis: Guitariste

https://zykos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique de présentation souhaitée Empty Re: Rubrique de présentation souhaitée

Message  Paul Jeu 20 Mar - 15:47

Merci !
Paul
Paul

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
VILLE (en majuscule svp) : CAMBRAI
Style musical : Hard Rock/Grunge
Niveau instrumental :
Rubrique de présentation souhaitée Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Rubrique de présentation souhaitée Right_bar_bleue

niveau Harmonie et Solfège :
Rubrique de présentation souhaitée Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Rubrique de présentation souhaitée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique de présentation souhaitée Empty Re: Rubrique de présentation souhaitée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser